Modalités et conditions

Il est significatif que vous avez lu les conditions générales de Dealzona.fr. Tous les invités et les particuliers sont tenus de les comprendre.

Conditions d’utilisation

Avant de vous inscrire avec nous, Dealzona pourrait vouloir s’assurer que le dernier client qui s’inscrit avec nous est obligé de confirmer à tous les termes et conditions exprimées dès maintenant. Pour une autre situation, Dealzona n’est pas responsable des mesures prises contre vous. Donner l’utilisation du site à des étrangers est soigneusement interdit. De cette manière, le client final est responsable de s’assurer des mots de passe et autres informations classifiées identifiées avec Dealzona.fr.

Conditions d’utilisation

Tout le rapport fait allusion NOUS et Nous à cette économie, tandis que Vous indiquez aux personnes qui finissent sur ce site. Assurez-vous que vous avez parcouru l’ensemble du dossier avec les conditions et les arrangements de sécurité afin que vous puissiez continuer à épargner. Autre chose, cette sauvegarde n’est pas imputable pour les activités prises conformément aux activités restreintes que vous avez tenté. Tout au long de cette archive, les individus sont soigneusement dédiés à la satisfaction
des responsabilités qui anticipent maintenir une relation.

Règles de direct pour les clients

Les clients âgés de 13 ans et plus peuvent utiliser ce site sous la supervision de leurs parents ou tuteurs légaux, qui consentent aux conditions générales exprimées par Dealzona. La personne qui s’inscrit chez nous devrait avoir en tout cas 18 ans, sinon elle ne sera peut-être pas liée par une entente avec nous. Personne ne peut faire de publicité ou annoncer quoi que ce soit sans le consentement composé de dealzona.fr. maintient tous les pouvoirs pour mettre au carré les dossiers de tous les clients finaux qui abusent ou ne respectent pas les conditions établies à l’heure actuelle.La qualité d’administration et la progression La confirmation de la qualité correspondant à Dealzona et autres est assurée. Dealzona.fr n’est pas obligé d’informer le malheur puisque nous ne sommes pas responsables de cela.

Articles/produits restreints

  • Domaine réel venture contributions/administrations, jeux ou lectures mentales, Services ou articles identifiés avec des paris.
  • Inscription des adultes ou l’adhésion / Services de visite. Jeux de loterie, concours, rivalités et articles comparatifs / Services.
  • Les choses érotiques, l’alcool, les rafraîchissements mélangés et les articles comparatifs sont soigneusement interdits.
  • 4 Strictement illégal Médicaments non autorisés ou inauthentiques et médicaments / gadgets.